Les Meilleurs drones camera en 2017

fojanjreop[as[ed[sfreeswssssss

Dans un avenir très proche, les drones seront probablement fortement réglementés. Nous ne disons pas que c’est une mauvaise chose; c’est une chose qui se fait attendre depuis longtemps. Mais c’est le bon moment pour en acheter un.

QUEL EST LE MEILLEUR DRONE EN 2017 ?

En ce moment, si nous devions choisir une marque qui est au-dessus du reste, c’est DJI. Cela se reflète dans le fait qu’il occupe les trois premières places du tableau ci-dessous, ce qui est sans précédent à mon avis dans notre guide de l’acheteur.

Parmi ceux-ci, le meilleur drone que vous pouvez acheter est le DJI Mavic Pro.

Le Mavic offre le meilleur mélange d’images vidéo de 4K/12 mégapixels, la facilité et l’amusement en vol, et la portabilité lorsqu’il ne vole pas (il se plie vers le haut).

Les applications iOS et Android sont excellentes, et puis le contrôleur dédié est là si vous voulez prendre le drone beaucoup plus loin que le Wi-Fi mobile permettra.

Parmi les marques moins sérieuses et plus “jouets”, Parrot est le leader.

Nous avons rassemblé le Mavic et 9 autres des meilleurs drones, des OVNI pro aux jouets volants amusants, et nous les classerons bientôt dans l’ordre, pour votre commodité d’achat.

COMMENT CHOISIR LE MEILLEUR DRONE POUR VOUS

Tout d’abord, voulez-vous un jouet pour flâner dans le ciel ou un drone plus sérieux pour la photographie aérienne et le tournage?

La qualité des matériaux, la gamme et la puissance du drone, ainsi que les spécifications des accessoires – principalement l’appareil photo – sont les principaux facteurs qui influencent le prix d’un drone.

Il y a de nombreux drones sur lesquels vous pouvez installer un GoPro, y compris le propre Karma de GoPro.
Vous devez également être réaliste quant à ce que vous voulez accomplir et à la qualité de votre projet pilote. Certains des drones les plus ” pro ” comme le DJI Inspire peuvent être assez intimidants pour voler et avoir des caméras de qualité broadcast. Si tout ce que vous voulez est un drone’selfie’pour prendre la photo étrange de vous assis sur la plage, nous vous recommandons d’aller pour quelque chose de beaucoup moins cher et plus petit.

CONSEILS DE SÉCURITÉ POUR LES DRONES

Pour célébrer la Journée mondiale du drone, qui n’est absolument pas inventée, et qui a lieu le 6 mai de chaque année, Currys a conçu ce guide plutôt épique du vol de drone en toute sécurité.

  • azoaobxabvyvxevrevrytvrrtttttNe volez pas près des aéroports ou des aérodromes.
  • Pensez à rester en dessous de 120m (400ft)
  • Observez votre drone en tout temps – restez à 150 pieds (50 m) des personnes et des biens.
  • Jamais près d’un avion
  • Profitez de façon responsable
Notre sélection
  • DJI Mavic Pro
  • Étincelle DJI
  • DJI Phantom 4 Pro
  • Zerotech Dobby
  • Gopro Karma
  • Yuneec Typhoon H

Find a comprehensive test of the mavic pro here https://drone-avec-camera.org/mavic-pro/